BOUM

La vie est un éclat momentané elle vaut son prix, elle ne tient qu’à un fil, je vous dis un éclat : un matin sûr de lui et des arbres en fleurs, ne pas s’apercevoir pas le temps d’avoir peur. La vie est un éclat d’obus elle ne vaut pas un fil, elle se pisse sur les doigts et se pend un matin sous des arbres fleuris, je vous dis c’est tout cru : la vie est un éclat d’obus. Alors BOUM.

Je perds ma trottinette je vends mon ordinateur, sous le slip à Cosette mon dossier professeur. À quand le temps du vide ? J’ai mon chien qui frissonne c’est mon état morbide, mon réveil qui sonne. Pour dire que si t’en veux à ma gueule Superman, je me glisse dans une bombe dite « artisanale ». Et puis BOUM.

Je prends ma trottinette, j’éteins mon ordinateur, je m’en vais chez Lisette, rendez-vous à 15 heures. Alors des fleurs viendront, des éclats magnifiques, des fleuves au bout des mers, des deltas, parce que BOUM.

La vie est un éclat momentané elle vaut son prix, elle ne tient qu’à un fil, je vous dis un éclat : un matin sûr de lui et des arbres en fleurs, ne pas s’apercevoir pas le temps d’avoir peur, et puis…